Succès de la Ballade de Noël

Pour ouvrir les festivités de fin d’année, la municipalité en partenariat avec l’Ascension du son avait donné rendez-vous aux enfants des écoles, à leur famille et à tous les plémytains place de la mairie le samedi 14 décembre.

Le cortège a déambulé en lumières et en musique à travers le bourg guidé par le triporteur de la fanfare et au son de l’orgue de barbarie de Manivel’Swing. 

A la salle Khéops, le public nombreux a pu apprécier les chants des élèves des deux écoles préparés avec leurs enseignantes.

Manivel'Swing a ensuite pris le relai en interprétant des chansons françaises dans des registres variés allant de de Boris Vian à Renaud. 

Enfin, le DJ LeChat a assuré l’animation musicale jusqu’à une heure très tardive.La restauration était assurée par les bénévoles de l’Ascension du son qui ont également pris en charge la partie logistique (sonorisation, rangement…)