Révision du Plan Local d'Urbanisme - concertation du public

Lors de la réunion du 9 juin 2023, le conseil municipal a délibéré pour lancer la révision du Plan Local d’Urbanisme. C’est le cabinet Atelier d’Ys qui est chargé de mener à bien cette révision avec une commission composée d’élus. A l’ordre du jour de la dernière réunion, l’analyse territoriale avec la présentation du diagnostic socio-économique et de l’état initial de l’environnement .

Mme DAVOST du cabinet Atelier d’Ys a précisé les modalités de concertation du public :
- un registre destiné à recueillir les observations et suggestions est disponible à l’accueil de la mairie,
- dans le hall, une affiche expose les principes et les étapes de la révision du PLU.
- une boîte à idée mise à la disposition du public recueillera les remarques et les questions, - un questionnaire permettra aux habitants de donner leur avis sur l’aménagement de la commune et son développement futur.
Il est accessible en ligne jusqu’au 31 mai en suivant ce lien : https://urlz.fr/pZsq.
Ce questionnaire anonyme est également à disposition en format papier dans le hall.

Des documents accessibles à tous et toutes sont mis à disposition du public dans l’espace One Drive via ce lien : https://urlz.fr/q8W3.

Pour toute question ou remarque, la population peut utiliser cette adresse mail dédiée plu.plemy@gmail.com. L’Atelier d’Ys se chargera de répondre ou de relayer les messages auprès de la mairie