Passage de relai au secrétariat de mairie


Depuis juin 2018, Valérie LE SABAZEC officiait comme secrétaire générale. Durant ces quatre années, Valérie a travaillé avec deux maires, Jean HERVE et depuis 2020 avec Michel RICHARD.

Elle s’est impliquée dans de nombreux dossiers : suivi de chantier de la maison des associations, projet communication de la nouvelle équipe avec la refonte du site internet et du nouveau bulletin, la création du nouveau logo, projet de rénovation de la cantine-garderie… Il y a aussi tous les projets qui ne se voient pas mais qui demandent recherche, réflexion et concertation : parfois, la direction des services est un travail de l’ombre, mais primordial et qui permet à la commune d’évoluer.

Valérie a choisi de voguer vers de nouvelles aventures. Depuis quelques semaines, Valérie et Nathalie travaillent de concert afin que le passage de témoin s’effectue dans les meilleures conditions.

A compter du 27 juillet, Nathalie qui arrive de l’Isère, exerce seule les fonctions de secrétaire générale. Lors du dernier conseil municipal, Michel RICHARD et l’ensemble des élus ont remercié Valérie pour le travail effectué et ont souhaité la bienvenue à Nathalie.