Bibliothèque : murder party

Vendredi 21 octobre 20h, murder party itinérante au départ de la salle Armor de Quessoy. Transport en bus assuré par LTM.
Synopsis : "A quelques semaines du festival "Noir sur la ville", quelques écrivains se lancent un ambitieux projet: réunis le temps d'une soirée, ils vont écrire ensemble "l'ultime polar", celui qui révolutionnera le genre. Mais pas évident d'écrire à plusieurs! Le groupe décide de se partager le travail, et chacun part s'isoler dans une bibliothèque du territoire. Le projet tourne au drame quand l'un des écrivains est retrouvé assassiné..."
Yllar et le réseau des bibliothèques de Lamballe Terre & Mer s'associent pour vous proposer une soirée unique. Venez mener l'enquête dans cette murder party originale, qui vous conduira dans 5 cinq bibliothèques du territoire (Quessoy, Trédaniel, Moncontour, Plémy et Hénon). Les 50 enquêteurs réussiront-ils à comprendre le mobile du crime, trouver l'arme, et le plus important, identifier le coupable.
Modalité d'inscription : à partir de 12 ans. Les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte gratuit pour tous équipe de 4,5 ou 6 personnes max.
Inscriptions : bibliotheque@plemy.fr